La conception de votre site vitrine est tout aussi importante que votre travail en lui-même. Il représente l’image de votre entreprise et sa vitrine sur Internet. Les clients pourront rapidement identifier les atouts de votre entreprise, votre secteur d’activité, votre dimension, vos produits et/ou services. Votre site Internet sera créé sur la base de votre charte graphique afin d’harmoniser l’ensemble de votre visibilité. Nous imbriquons les éléments de votre site Internet de manière fluide et ergonomique. Vos clients trouveront rapidement toutes les informations nécessaires. Nous utilisons des éléments conceptuels qui améliorent l’attractivité du contenu ainsi que des illustrations de qualité optimisées pour accélérer le temps de chargement des pages de votre site Internet. Une conception graphique identitaire de votre site web est nécessaire à la définition de la qualité de votre entreprise et de votre savoir faire. Il convient d’équilibrer une trame graphique à du contenu pour permettre une navigation fluide et efficiente.
La conception de votre site vitrine est tout aussi importante que votre travail en lui-même. Il représente l’image de votre entreprise et sa vitrine sur Internet. Les clients pourront rapidement identifier les atouts de votre entreprise, votre secteur d’activité, votre dimension, vos produits et/ou services. Votre site Internet sera créé sur la base de votre charte graphique afin d’harmoniser l’ensemble de votre visibilité. Nous imbriquons les éléments de votre site Internet de manière fluide et ergonomique. Vos clients trouveront rapidement toutes les informations nécessaires. Nous utilisons des éléments conceptuels qui améliorent l’attractivité du contenu ainsi que des illustrations de qualité optimisées pour accélérer le temps de chargement des pages de votre site Internet. Une conception graphique identitaire de votre site web est nécessaire à la définition de la qualité de votre entreprise et de votre savoir faire. Il convient d’équilibrer une trame graphique à du contenu pour permettre une navigation fluide et efficiente.
Vous envisagez d’augmenter ou de diversifier vos moyens de ventes? Un site site e-commerce vous permettra de développer votre affaire grâce à la vente en ligne. En une décennie, en Suisse, les dépenses de e-commerce des ménages sont passées de 1 milliard de francs en 2004 à plus de 8 milliards en 2015. L’évolution des dépenses de e-commerce des ménages est la plus marquée entre 2010 et 2012. Elles continuent ensuite d’augmenter pour représenter, en 2015, 3,4% des dépenses annuelles de consommation. Les vacances et hébergements enregistrent la somme de dépenses de e-commerce la plus élevée. Viennent ensuite les transports aériens puis les autres groupes de produits. La catégorie «autres» regroupe l’ensemble des dépenses trop peu fréquentes pour être différenciées.
Google recommande l’utilisation du responsive pour les petits écrans. Cela permet d’éviter le duplicate content et permet d’optimiser le référencement naturel.
Une interface facile à installer et une prise en main intuitive. Vous travaillez d’où vous voulez sans connexion internet. Mises à jour automatiques de votre boutique. Votre e-commerce responsive adapté aux écrans mobiles.
Pour chaque fiche produit vous pouvez ajouter une courte description et plusieurs photos qui pourront apparaitre en mode diaporama. Mise en ligne des produits et déclinaisons (tailles / couleurs / formes …), gestion des produits dématérialisés, etc...
Les paiements en ligne se font par carte de crédit, transfert bancaire ou nous intégrons des plate-formes de paiement tel que PayPal, PayPlug, payline, etc...
Vous envisagez d’augmenter ou de diversifier vos moyens de ventes? Un site site e-commerce vous permettra de développer votre affaire grâce à la vente en ligne. En une décennie, en Suisse, les dépenses de e-commerce des ménages sont passées de 1 milliard de francs en 2004 à plus de 8 milliards en 2015. L’évolution des dépenses de e-commerce des ménages est la plus marquée entre 2010 et 2012. Elles continuent ensuite d’augmenter pour représenter, en 2015, 3,4% des dépenses annuelles de consommation. Les vacances et hébergements enregistrent la somme de dépenses de e-commerce la plus élevée. Viennent ensuite les transports aériens puis les autres groupes de produits. La catégorie «autres» regroupe l’ensemble des dépenses trop peu fréquentes pour être différenciées.
Google recommande l’utilisation du responsive pour les petits écrans. Cela permet d’éviter le duplicate content et permet d’optimiser le référencement naturel.
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Pour chaque fiche produit vous pouvez ajouter une courte description et plusieurs photos qui pourront apparaitre en mode diaporama. Mise en ligne des produits et déclinaisons (tailles / couleurs / formes …), gestion des produits dématérialisés, etc...
Les paiements en ligne se font par carte de crédit, transfert bancaire ou nous intégrons des plate-formes de paiement tel que PayPal, PayPlug, payline, etc...
En quelques années, les technologies digitales ont grandement évoluées avec l’arrivée des tablettes et Smartphones. Avec ces nouveaux supports sont apparus de nouveaux « standards du Web » et son incontournable Responsive Design permettant d’adapter un site Internet à la taille de l’écran sur lequel il s’affiche. Il est devenu important d’effectuer régulièrement des mises à jour de son site Internet afin de se conformer à ces nouveaux standards du web et conserver ainsi une plateforme de communication efficace et accessible. La meilleure solution pour garder un site Web optimisé est d’en effectuer une refonte complète tout en gardant l’esprit de son contenu.
Une consultation facilitée sur supports mobiles, une refonte graphique modern du site pour un référencement favorisé "mobile-first".
Une expérience utilisateur optimisée, un référencement Google priorisé pour une entreprise soucieuse d'évoluer.
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Les réseaux sociaux sont aujourd’hui des outils incontournables du marketing. Nous y passons en moyenne 1h20 par jour, Facebook est aujourd’hui le second moteur de recherche le plus utilisé par les internautes. De plus en plus utilisées, les pages réseaux sociaux nous permettent d’étendre notre visibilité, et d’atteindre une large clientèle. C’est pourquoi nous vous accompagnons dans la création et la gestion de vos différentes pages sur ces réseaux (Facebook, Twitter, LinkedIn, Pinterest, Instagram, etc…)
Votre présence sur les réseaux sociaux vous rend plus accessible pour votre clientèle, et vous aident à rapidement répondre aux éventuelle demandes. Gardez le contact avec vos clients en interagissant avec eux sur les réseaux sociaux!
Nous vous proposons de gérer votre communauté sur les différents réseaux sociaux. Assurez un dialogue avec vos clients afin de leur apporter les réponses nécessaires lorsqu’ils en ont besoin.
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À la différence de votre site internet, votre blog vous permet de communiquer autrement sur le web. Que vous ayez besoin de relayer votre actualité, de mettre en avant votre expérience sur un point précis, ou de présenter votre activité en détail ? Le blog est l’outil e-marketing idéal pour partager avec vos clients et futurs clients des informations de qualité en publiant des informations pertinentes. Il est aussi le support idéal pour le développement votre business. De la promotion de votre entreprise à votre expertise en passant par le développement de votre notoriété, il et l’outil hebdomadaire d’une communication évolutive.
Le blog étant une entité à part de votre site Internet et bien qu’ils se ressemblent dans leurs aspects, il reste plus dynamique que votre site Internet. Un blog boostera votre visibilité sur le web, ce dernier pourra considérablement augmenter les visites et les positions de votre site internet sur les pages de résultats des moteurs de recherches.
À la différence de votre site internet, votre blog vous permet de communiquer autrement sur le web. Que vous ayez besoin de relayer votre actualité, de mettre en avant votre expérience sur un point précis, ou de présenter votre activité en détail ? Le blog est l’outil e-marketing idéal pour partager avec vos clients et futurs clients des informations de qualité en publiant des informations pertinentes. Il est aussi le support idéal pour le développement votre business. De la promotion de votre entreprise à votre expertise en passant par le développement de votre notoriété, il et l’outil hebdomadaire d’une communication évolutive.
Le blog étant une entité à part de votre site Internet et bien qu’ils se ressemblent dans leurs aspects, il reste plus dynamique que votre site Internet. Un blog boostera votre visibilité sur le web, ce dernier pourra considérablement augmenter les visites et les positions de votre site internet sur les pages de résultats des moteurs de recherches.
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