Le SEO en anglais, Search Engine Optimization est l'optimisation pour les moteurs de recherche ou plus précisément le référencement naturel.
Ce travail consiste à faire apparaître votre site WEB en tête des résultats "naturels" des moteurs de recherche. Il consiste à prendre en charge l'optimalisation des titres, des descriptions et des mots clés de vos pages Internet. Votre site sera soumis pour indexation aux moteurs de recherche (Google, Bing, etc.) et annuaires principaux auxquels s'adressent 95% des requêtes sur internet.
Distinguer la concurrence en étudiant leurs mots-clés et en construisant une arborescence minutieuse et compétitive.
Le mot clé sera le seul lien entre votre site et la personne qui fait une recherche. Plus de 80% des recherches sont constituées de 2 mots et plus.
L'optimisation pour les moteurs de recherche est l'ensemble des gestes techniques à poser afin de référencer de manière efficace un site WEB.
Distinguer la concurrence en étudiant leurs mots-clés et en construisant une arborescence minutieuse et compétitive.
Le mot clé sera le seul lien entre votre site et la personne qui fait une recherche. Plus de 80% des recherches sont constituées de 2 mots et plus.
L'optimisation pour les moteurs de recherche est l'ensemble des gestes techniques à poser afin de référencer de manière efficace un site WEB.
Le SEO en anglais, Search Engine Optimization est l'optimisation pour les moteurs de recherche ou plus précisément le référencement naturel.
Ce travail consiste à faire apparaître votre site WEB en tête des résultats "naturels" des moteurs de recherche. Il consiste à prendre en charge l'optimalisation des titres, des descriptions et des mots clés de vos pages Internet. Votre site sera soumis pour indexation aux moteurs de recherche (Google, Bing, etc.) et annuaires principaux auxquels s'adressent 95% des requêtes sur internet.
Distinguer la concurrence en étudiant leurs mots-clés et en construisant une arborescence minutieuse et compétitive.
Le mot clé sera le seul lien entre votre site et la personne qui fait une recherche. Plus de 80% des recherches sont constituées de 2 mots et plus.
L'optimisation pour les moteurs de recherche est l'ensemble des gestes techniques à poser afin de référencer de manière efficace un site WEB.
Le SEA en anglais, Search Engine Advertising est la publicité sur les moteurs de recherche ou plus précisément le référencement commercial.
Le SEA désigne donc l’utilisation de liens commerciaux ou publicitaires sur les moteurs de recherche. Dans le cadre du SEA, l’espace publicitaire est principalement acheté à la performance au clic en ciblant des requêtes précises grâce à des mots clés.
Aujourd'hui, il existe prinicipalement deux types de référencement commercial. Google Adwords et Google Shopping.
Google Adwords est le système publicitaire le plus répandu sur internet. Il vous permet d’apparaître en haut de page avec des annonces personnalisées en réponse aux requêtes des internautes en lien avec votre activité.
Augmenter le nombre de visites sur votre site Web, croissance des ventes en ligne ou fidéliser vos clients, Google Adwords est l'outil qu'il vous faut.
Les internautes découvrent votre activité lorsqu'ils recherchent sur Google les produits et services que vous proposez.
Paramétrez vos annonces pour cibler les utilisateurs de certains pays, certaines régions ou certaines villes, ou bien ceux situés dans un rayon donné autour de votre entreprise ou de votre magasin.
Google Adwords est le système publicitaire le plus répandu sur internet. Il vous permet d’apparaître en haut de page avec des annonces personnalisées en réponse aux requêtes des internautes en lien avec votre activité.
Augmenter le nombre de visites sur votre site Web, croissance des ventes en ligne ou fidéliser vos clients, Google Adwords est l'outil qu'il vous faut.
Les internautes découvrent votre activité lorsqu'ils recherchent sur Google les produits et services que vous proposez.
Paramétrez vos annonces pour cibler les utilisateurs de certains pays, certaines régions ou certaines villes, ou bien ceux situés dans un rayon donné autour de votre entreprise ou de votre magasin.
Le SEA en anglais, Search Engine Advertising est la publicité sur les moteurs de recherche ou plus précisément le référencement commercial.
Le SEA désigne donc l’utilisation de liens commerciaux ou publicitaires sur les moteurs de recherche. Dans le cadre du SEA, l’espace publicitaire est principalement acheté à la performance au clic en ciblant des requêtes précises grâce à des mots clés.
Aujourd'hui, il existe prinicipalement deux types de référencement commercial. Google Adwords et Google Shopping.
Lancé en 2010, Google Shopping est un service intégré au moteur de recherche Google. Il propose aux e-commerçants d’améliorer la visibilité de leurs produits en intégrant leurs catalogues dans les résultats de recherche. Google Shopping permet à un utilisateur de visualiser les produits correspondants à leur recherche et de comparer leurs prix sur différents sites vendeurs.
Le SEA désigne donc l’utilisation de liens commerciaux ou publicitaires sur les moteurs de recherche. Dans le cadre du SEA, l’espace publicitaire est principalement acheté à la performance au clic en ciblant des requêtes précises grâce à des mots clés.
Utilisez les campagnes Shopping pour promouvoir votre inventaire en ligne ou en magasin, intensifier le trafic vers votre site Web ou votre magasin à proximité, et toucher des prospects mieux qualifiés.
Touchez les internautes lorsqu'ils sont chez eux ou en déplacement.
Grâce aux rapports détaillés et aux outils, vous pouvez identifier ce qui fonctionne et ce qui ne fonctionne pas, et déterminer comment améliorer les performances.
Google Adwords est le système publicitaire le plus répandu sur internet. Il vous permet d’apparaître en haut de page avec des annonces personnalisées en réponse aux requêtes des internautes en lien avec votre activité.
Augmenter le nombre de visites sur votre site Web, croissance des ventes en ligne ou fidéliser vos clients, Google Adwords est l'outil qu'il vous faut.
Les internautes découvrent votre activité lorsqu'ils recherchent sur Google les produits et services que vous proposez.
Paramétrez vos annonces pour cibler les utilisateurs de certains pays, certaines régions ou certaines villes, ou bien ceux situés dans un rayon donné autour de votre entreprise ou de votre magasin.
Lancé en 2010, Google Shopping est un service intégré au moteur de recherche Google. Il propose aux e-commerçants d’améliorer la visibilité de leurs produits en intégrant leurs catalogues dans les résultats de recherche. Google Shopping permet à un utilisateur de visualiser les produits correspondants à leur recherche et de comparer leurs prix sur différents sites vendeurs.
Le SEA désigne donc l’utilisation de liens commerciaux ou publicitaires sur les moteurs de recherche. Dans le cadre du SEA, l’espace publicitaire est principalement acheté à la performance au clic en ciblant des requêtes précises grâce à des mots clés.
Utilisez les campagnes Shopping pour promouvoir votre inventaire en ligne ou en magasin, intensifier le trafic vers votre site Web ou votre magasin à proximité, et toucher des prospects mieux qualifiés.
Touchez les internautes lorsqu'ils sont chez eux ou en déplacement.
Grâce aux rapports détaillés et aux outils, vous pouvez identifier ce qui fonctionne et ce qui ne fonctionne pas, et déterminer comment améliorer les performances.
nous contacter
NOUS CONTACTER
NOUS CONTACTER
NOUS CONTACTER
NOUS CONTACTER
NOUS CONTACTER
nos services
NOS SERVICES
NOS SERVICES
NOUS CONTACTER
nous contacter
NOUS CONTACTER
NOUS CONTACTER
NOUS CONTACTER
NOUS CONTACTER
NOS SERVICES
nos services
NOS SERVICES
nous contacter
nous contacter
nos services
nos services